Fille timide amoureuse, comportement, perdre sa timidité

La timidité touche tout le monde, sans différence d’âge ni de sexe. Bien que ce malaise psychologique pénalise énormément les victimes qui se sentent incapables de discuter devant un public, la timidité est aussi un poids qui déstabilise ceux ou celles qui sont en quête du grand amour. Lorsqu’on est amoureux, ce sentiment se retrouve décuplé.

Si une fille timide tombe amoureuse, elle risque de ne plus pouvoir maîtriser ses comportements face à l’homme de ses rêves. Pour éviter que la timidité soit un poids trop lourd dans la vie affective, il existe des solutions lui permettant de perdre sa timidité.

 

Le facteur essentiel qui contribue à la timidité amoureuse

La principale cause de la timidité chez une fille amoureuse est la peur du regard de l’homme adoré. Cette crainte est facilement démontrée en constatant certains faits.

Se trouver seule dans une chambre, la fille n’est plus timide. C’est également le cas lorsqu’elle discute avec un proche.

Ce trac disparait mystérieusement pour la simple raison qu’elle n’a pas à affronter le regard de l’homme qu’elle adore. Pour que vous puissiez réagir plus normalement lorsque vous êtes face à l’homme aimé, vous devez accepter de le regarder droit dans les yeux.

Rassurez-vous, si au début de cet exercice, vous trouvez que cela vous parait extrêmement difficile d’y parvenir sans rougir, dites-vous bien que le plus dur est de se familiariser à son regard. Une fois que vous vous sentirez plus à l’aise, vous verrez que discuter avec l’homme qui hante vos rêves sera plus facile.

 

Maîtrisez mieux votre comportement lié à la timidité

Si comme de nombreux timides, vous rougissez, bafouillez et transpirez lorsque vous vous adressez à l’homme que vous aimez en secret, ou que vous n’arrivez pas à parler normalement lorsque vous dialoguez avec le garçon de vos fantasmes, alors, il est grand temps de se remettre en question et de procéder à des exercices permettant de perdre progressivement votre timidité handicapante.

Vous découvrirez les détails des exercices visant à mieux supporter votre timidité envers votre amoureux en lisant note ebook.

 

 

 

Télécharger ebook